Livraisons de mobiliers design et accessoires de décoration

Des livraisons rapides avec des transporteurs de renoms

Les colis sont généralement expédiés sous 48/72h après réception et validation de votre paiement. Le mode d'expédition standard se fait par transporteur, remis contre signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Nous travaillons avec DPD/Chronopost/Exapaq/Mondial Relay pour les petits colis, GEFCO pour les palettes et colis plus volumineux (comme les meubles design).
Malgré notre meilleure volonté, un retard est occasionnellement possible (surplus de travail des transporteurs, intempéries…).

Frais d'expéditions de vos meubles et accessoires de décoration

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Conditions de retour marchandise

Conditions de retour dont dépend le remboursement de l’objet :

  • Etat 100% neuf :
    Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés dans leur emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmés, endommagés ou salis), accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels.
  • Les produits ne doivent pas avoir été utilisés.
    Ainsi, ils ne doivent porter aucune marque d’une utilisation. Ils doivent être en parfait état de revente et être propre à une nouvelle commercialisation.
  • Retour demandé sous 15 jours calendrier de la réception de la commande
  • Le retour doit intervenir dans le mois suivant la livraison
  • Produit non assemblé, et ne présentant aucunes traces de montage, les tabourets sur vérin ne doivent pas avoir été assemblés
  • Frais de retour à la charge du client
  • Ne pourront être également repris, tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier le retour (expéditeur, contre marque, numéro de commande).

En cas d’annulation, il vous appartient de retourner le(s) produit(s) par le moyen de transport de votre choix.

A réception de la marchandise, nous procéderons à un examen de votre retour avant la demande de remboursement. ReCollection se réserve le droit de refuser tout colis endommagé ou dont les emballages d’origine auraient été détériorés, spoliés ou perdus. ReCollection pourra en cas de retour non conforme facturer à l’acheteur des frais de reconditionnement du produit ainsi que le coût de remplacement des produits détériorés.

Sheenook SAS - Recollection décline toute responsabilité en cas de casse ou perte du colis retourné.

En cas de litige, merci de prendre en photos les produits avant emballage en l’état, ainsi que l’emballage, la disposition des produits dans leur packaging d’origine et de converser ces photos. Un article mal emballé, avec les protections enlevées ou déplacées risque de ne pas supporter le retour par transporteur, nous ne pourrons dans ce cas là être tenu responsable de l’état dans lequel sera réceptionné l’article.

Adresse de retour :
Société Sheenook SAS - ReCollection
3 La cuisinerie
44850 Saint Mars du Désert
+33 2 55 99 00 17
orders@recollection.fr

Product added to wishlist