Lampes Bulbing, star du design luminaire

L’éclairage décoratif entre dans une nouvelle dimension avec les lampes BULBING, ou la conception 2D et 3D sont unis pour votre émerveillement.
Avant les percées scientifiques et technologiques, beaucoup croyaient que le monde était plat. La lampe BULBING réinvente l’éclairage avec un effet 3D proche de l’hologramme.
Les règles ont changés, et nous nous y adaptons.

Les lampes BULBING,
financées et plébiscitées sur KickStarter...

Le crowdfunding permet l’émergence de nouvelles entreprises. Alliant financement et étude de marché indirecte, le crowdfunding initie de belle histoire, les lampes BULBING en en sont l’une d’elle.

Les lampes BULBING, à peine sorties, sont déjà mythiques. Lancée en 2014 dans le cadre d’une campagne de financement participatif sur KickStarter, leader mondial du crowdfunding, les lampes BULBING ont remportés un succès immédiat. Avec un objectif de lancement a 12 000 £, la campagne a remporté plus de 110 000 £, plus de 3000 lampes ont été vendues durant les 45 jours de campagne !

... et dèjà devenues des lampes mythiques

Consécration du design, les lampes Bulbing sont disponibles à la boutique du célèbre MoMA (Museum of Modern Art) ou l’on retrouve les meilleurs design objets du moment.

Les lampes Bulbing représente à elles seules toute la volonté, la détermination et l’esprit entrepreunarial de la jeunesse de Tel Aviv. Tel Aviv qui a su se hisser comme haut lieu de la création et de l’innovation en quelques années seulement, dépassant les frontières et les religions.

Une lampe LED à poser qui allie design et technologie. 

Le concepteur des lampes BULBING, Nir Chehanoswki du Studio Cheha s’emploie à marier l’ancien au familier, pour forcer notre esprit à repenser son univers. Cela se traduit par le détournement de l’ampoule #BULBING, de la tête de mort #SKULL pour créer une illusion parfaite de 3D. Ils nous obligent ainsi à repenser nos objets du quotidiens et les regarder sous un nouvel angle.

Aussi simple d’apparence, elles n’en sont pas moins complexe à réaliser, et c’est ici que tout le savoir faire du Studio Cheha entre en jeu.

Les lampes BULBING sont le fruit des oeuvres antérieures de Nir Chehanoswki. En utilisant des images 3D wireframe (fil de fer) et en les transférant sur des matériaux plat, comme le verre acrylique reconnu pour ses propriétés de diffusion de la lumière, il crée des pièces uniques en 2D / 3D.

Une fabrication responsable et artisanale pour cette lampe de table

Le socle de la lampe Bulbing, fabriqué en bois, est fini à la main permettant d’obtenir une haute qualité de finition. Le verre acrylique est créé par un procédé d’usinage laser afin d’obtenir la finesse des traits si caractéristique de son design.

Le tout éclairé par une lampe LED, avec une durée de vie de plus de 50 000 heures, produisant une lumière chaude ne chauffant pas.

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)
Filtres actifs