12 Produits

Aménager son bureau à la maison : comment s’y prendre ?

Conseil déco

Aménager son bureau à la maison : comment s’y prendre ?

Lire l'article

Découvrez les rangements de bureau ReCollection et domptez livres, papiers, accessoires (et, avouons-le, bazar en tout genre !). Le tout, grâce à notre sélection d’armoires, étagères, colonnes, caissons et bibliothèques. Car le meuble de rangement de bureau, c’est un mobilier malin qui fait rimer organisation avec décoration. Alors multipliez les éléments de rangement autant que vous le voudrez, maîtrisez les tiroirs de bureau comme personne… Bref, profitez d’un espace de travail organisé et agréable où vous pourrez donner le meilleur de vous-même ! 

 

Quels rangements de bureau choisir ?

Le tout est une histoire d’espace ! Si votre bureau le permet, optez pour : 

 

  • Une bibliothèque de bureau, pratique, elle vous permet d’organiser vos livres, range documents et organisateur papier et autres portes-dossiers comme bon vous semble. C’est également un élément de décor qui donne le ton au style de la pièce ! 
  • Une armoire de bureau, pour dissimuler appareils électroniques, chargeurs, dossiers, documents divers ou confidentiels, ainsi que tout ce que vous souhaitez ranger derrière ses portes ! Là aussi, c’est un meuble design qui peut participer grandement à la déco du bureau. 
  • Un ou plusieurs caissons de bureau, pour avoir sous la main tout ce dont vous avez besoin au quotidien lorsque vous travaillez. Le caisson est un petit meuble de rangement ultrapratique, qui peut même se glisser sous le bureau. 
  • Des étagères murales de bureau, qui vous permettent de gagner de la place au sol, en profitant de l'espace offert par les murs ! Elles vous permettent aussi d’ajouter un peu de déco (objets, petites plantes en pot) pour imaginer votre espace de travail à votre image. 

 

Comment ranger son bureau quand on n’a pas beaucoup de place ?

Pas toujours simple, l'optimisation des petits bureaux. Mais pas impossible non plus ! Misez sur les organisateurs, les bacs, les tiroirs, les étagères, les caissons… Ajoutez à ça un organisateur papier sur le bureau, et le tour est joué ! Le tout, c’est de faire avec l’espace que vous avez, pour aménager au mieux votre bureau. Un conseil, il vous suffit de trier régulièrement pour éviter au bazar de s’accumuler un peu partout ! Après tout, chaque centimètre carré compte ! Misez également sur les meubles compacts, qui ne prennent pas trop de place au sol. Et, si la hauteur sous le plafond vous le permet, visez haut ! 

Loading...

Suggestions

Products

No results in products
No results in categories