608 Produits

Réussir sa décoration murale : astuces et erreurs à éviter

Le conseil déco

Réussir sa décoration murale : astuces et erreurs à éviter

Lire l'article

Le tableau à peindre soi-même, on n’a rien trouvé de mieux pour donner libre cours à sa créativité… tout en créant soi-même sa propre décoration murale ! À vous la belle toile, les pinceaux, la peinture acrylique et le motif de votre choix. Le tout dans un kit ultracomplet qui vous laisse jouer les artistes.

 

Pourquoi choisir un tableau à peindre soi-même ?

Mieux qu’une œuvre achetée toute faire, le tableau à peindre par numéros vous laisse libre d’exprimer votre fibre artistique. Très simple à exécuter, ce tableau de peinture facile vous permet de créer vous-même une œuvre d’art à afficher fièrement sur vos murs, ou à offrir ! Une vraie création personnalisée qui vous laisse libre d’empoigner le pinceau pour expérimenter, quel que soit votre niveau de peinture. Mieux, vous pouvez même partager cette activité avec vos proches ! Comment ? En choisissant parmi les tableaux à peindre pour adulte ou un tableau à peindre pour enfant, et en organisant des sessions de peintures familiales. Bonne ambiance garantie ! 

 

Quel motif pour ma toile numérotée ?

Choisir un tableau à peindre par numéros, c’est avant tout choisir un motif, un ton et des couleurs (à moins que vous ne soyez férus de noir et blanc !). À vous les paysages, les fleurs, les animaux, les tableaux à peindre abstraits, les portraits, les reproductions de toiles célèbres,  les natures mortes… Vous voyez, vous avez le choix ! Et tout le loisir de vous offrir une activité créative, amusante et même relaxante ! Bonus, vous pourrez l'afficher fièrement dans la pièce de votre choix pour la contempler sans vous en lasser. 

 

Qu’est-ce qu’il y a dans un kit de peinture ?

Le kit de peinture contient absolument tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer sereinement. Le kit d’un tableau à peindre soi-même se compose de :

  • une toile numérotée pré-imprimée, tendue sur un châssis en bois ;
  • des pinceaux de diverses épaisseurs ;
  • de la peinture acrylique en pots ;
  • des instructions détaillées ;
  • un schéma du motif déjà colorié pour vous donner une idée du rendu final. 

Pas d’inquiétude donc, vous serez dans des conditions idéales pour produire vous-même la peinture de votre choix ! 

 

Quels sont les bienfaits de la peinture par numéros ?

Le tableau à peindre soi-même est une activité créative qui sert parfois d’art thérapie, c’est dire si elle regorge de bienfaits pour les peintres en herbe ou expérimentés ! Si les enfants sont souvent très demandeurs, les adultes de tous âges ont bien raison de vouloir en profiter eux aussi. En effet, la toile numérotée à peindre est bonne pour la créativité et l’estime de soi, la concentration et la relaxation, mais aussi la motricité fine. Envie d’en savoir plus ? C’est par ici : tout savoir sur la peinture par numéros, bienfaits, astuces et choix ! 

Loading...

Suggestions

Products

No results in products
No results in categories